vendredi 27 avril 2012

Mes vernis et tout ce qu'il faut pour la manucure

Je vous présente tous mes vernis en une fois. Comme ça pour les manucures, je ferai un lien vers cette page pour les références. Si vous en voyez un qui vous plait, demandez moi une manucure avec :).

Les gris/noir:

- LES COSMETIQUES: le vernis minute N°650
- SEPHORA : vernis à ongles scintillant N°70 "It's time to rock!"
-SEPHORA: vernis à ongles métallique N°04 "Rock"






Les bleu: 

-CLAIRE'S: N°72 et 141
-SEPHORA: vernis à ongle laque L15 "vintage sweater"
- BOURGEOIS: N°37 "Bleu asphalte"
- AGNES B. "Bleu électric!"
- CLAIRE'S N°875
- BOURGEOIS: 1 seconde N°8 "bleu water"
- YVES ROCHER: N°8 "Argent étincellant"















 Les or/orange:

- BOURGEOIS So laque: N°42 "Orange création"
-CLAIRE'S: E14
-YVES ROCHER: N°12 Or scintillant







 Les vert/bleu-vert

-BOURGEOIS So Laque: N°38 "Lime catwalk"
-SEPHORA: vernis à ongle laque L37 "lime cocktail"
- SEPHORA: vernis à ongle métallique N°56 "green génération
- AGNES B. Vert cactus
- BOURGEOIS so laque: N°44 "Bleu model"

 Les rose/rouge:

- SEPHORA: vernis à ongles méttallique M19 "Disco"
-AGNES B. B. mauve
- YVES ROCHER: N°5 "mauve captivant"
-SEPHORA : vernis à ongles métallique M20 "modern"
- ELF: "Dark glitter purple"



- ELF: Berry pink
- MAYBELLINE New york N°64 "vibrant fushia"
- SEPHORA vernis à ongle métallique M18 "Hip-Hop"







- BOURGEOIS: So laque! N°41 "rouge fashionista"
- YVES ROCHER "rouge scintillant" N°13
- ELF: Red velvet
- MAYBELLINE NEW YORK N°17




 Les soins/top coat/bases

- YVES ROCHER durcisseur embellisseur (échantillon)
- AGNES B: Nail art Mat N'Coat
-GEMEY MAYBELLINE express manucure ciment restructurant pour ongles dédoublés





-YVES ROCHER: vernis gloss réhausseur de brillance.
- BOURGEOIS : base correctrice ET  Top coat (brillant)
- CLAIRE'S: vernis à ongles pailleté


- LES COSMETIQUES: kit french manucure (teintes 600 et 603)
- MAYBELLINE NEW-YORK : Tenue& strong Pro N°75
- LADY MANHATTAN COSMTETICS: N°126
 le stylo french manucure d'AGNES B (oui j'en ai deux, devinez lequel est utilisé en ce moment ;) )






Stylo nail art d'AGNES B: je les ai tous (le noir, le bleu turquoise, l'argenté et le bordeau) Si vous voulez une manucure avec dites le moi.

 Stylo correcteur de vernis d'AGNES B.
 les nails patchs de CLAIRE'S

et les disques dissolvants (pas mal d'ailleurs)



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as, et comme ça tu as le choix ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis accro aux vernis... Il y en a 7 de plus depuis la photo... 3 sephora et 4 kiko... -_-' la fille qui n'a aucun problème psychologique à propos des vernis. Mais je n'en ai aucun pareil. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de bonne base pour durcir les ongles

    RépondreSupprimer