vendredi 22 juin 2012

Fluide Peel Efface ... SAMPAR

Le but de ce produit est de:
- lisser le grain de peau
- désincruster les pores
- diminuer les cicatrices.

Il convient pour les peaux mixtes à grasse. Bon, moi, j'ai la peau mixte à sèche mais il suffit de diminuer les utilisation par semaine. Pour l'instant, j'utilise le tube que j'ai demandé en échantillon en plus du flacon que j'ai commandé sur le site.

 Il faut appliquer le Fluide Peel Efface sur une peau parfaitement nettoyée, tous les soirs sur l’ensemble du visage, en massant de l'intérieur vers l'extérieur jusqu'à pénétration du produit. On  peut l'utiliser en combo avec le masque gomme de nuit (A appliquer après).



L'odeur est agréable, il laisse la peau matifiée et on se sent propre. Je trouve qu'il désincruste assez bien les pores, même si ce n'est pas la même efficacité que le masque sauna de COSMENCE.

Concernant sa composition:

- L’Extrait de Lentille freine la production de sébum pour désincruster les pores et matifier la peau.
- Les Huiles de Chaulmoogra, Cumin noir et Manuka possèdent des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes qui permettent de supprimer les impuretés, d’estomper les rougeurs et d’atténuer toutes les imperfections.
- 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agissent comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.
 




C'est un produit que j'ai acheté sur le site de Sampar quand il y a eu les -25% sur tout le site. Cela vaut donc le coup de s'inscrire à la newletter. Il est à 29 euros, et je l'ai payé 22 euros. C'est un 30 mL.  Il faut environ 2 mL pour une utilisation, donc avec le flacon pompe de 30 mL on en a pour 15 utilisation environ.  L'ensemble est donc relativement cher. Je dois finir le Re fine Pore et le soin antiimperfection de COSMENCE avant de l'entamer en grand format.





Note:***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire