mercredi 18 avril 2012

La découverte d'une marque... LES COSMETIQUES

J'ai découvert la gamme Les Cosmétiques (marque Carrefour) en 2010. 
J'ai commencé par tester les lingettes démaquillantes au concombre qui sont très bien (moins de 3 euros). Vous avez pu voir le paquet dans mes cadavres de janvier/février . Ce sont de bonnes lingettes à l'odeur très agréable.

Ensuite j'ai testé leur beurre corporel à la figue. Le plus bizarre c'est que j'ai acheté ce ce beurre juste en le sentant, je n'avais pas vu que c'était à la figue. 

Je déteste les figues et je vous garantis que cela ne sent pas la figue mais plutôt le bonbon gélatine. Oui ça sent le chimique mais moi j'aime bien ;)

Sans compter que vous en avez pour une éternité 200mL (même quantité qu'un beurre corporel de The Body Shop).


La texture ressemble à celle d'un yaourt ferme. La crème ne laisse pas un film gras et pénètre bien dans la peau. 

4,70 euros à Carrefour (je l'ai eu avec 50% de réduction)


J'ai ensuite essayé le baume à lèvre à la grenade et à la cerise (3 euros hors promo). Une odeur à tomber, une efficacité immédiate (mais pas forcément à long terme). C'est donc un bon baume pour soulager immédiatement des lèvres sèches.

Je pense m'acheter le beurre corporel à la grenade et la cerise.

J'ai également utiliser un roll-on pour les yeux qui est sensé éliminer les traces de fatigue... Cela ne fonctionne guère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire