vendredi 11 mai 2012

Beurre corporel... LES COSMETIQUES


C'est simple, quand j'ai vu que les beurres corporels étaient tous à -50% à Carrefour l'autre jour et vu le coup de foudre que j'avais eu avec le beurre corporel à la figue, je les ai tous pris. 

Les parfums:
- Figue
- noix du Brésil et vanille
- grenade et cerise sauvage
- mangue et babassu

Je vous dirais ce que je pense de chacun des beurres corporels. J'ai hâte de connaitre l'odeur de "noix du brésil et vanille". Vous voyez qu'en 3 semaines, j'ai bien entamé celui à la figue. 

Si vous voulez vous faire plaisir à petit prix:
Quasi toute la gamme de soin Les Cosmétiques est actuellement en promotion. Il y a les baumes à lèvres, les laits corporel et les gommage. D'ailleurs, je me suis pris un gommage à la figue (200 mL). Je me suis également acheté 3 crayon khôl : un gris argenté, un bleu ciel et un vert mousse.

TOTAL:
- crayons khôl 3 x 1,47
- beurre corporel 4 x 2,5 (il me semble)
- baume à lèvres: 1,50
- gommage corporel: 1,89
==>17,8 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire