mercredi 11 avril 2012

poudre compacte... ELF

 Dans l'ordre:
- Ivory (pour l'hiver)
- Rosy beige (printemps/automne)
- Apricot beige (été)

Oui, j'ai une peau hyper claire, donc j'ai pris les poudre les plus claires bien sûre. Je privilégie également les poudre un peu rosée (sauf la dernière) car j'ai le teint un peu terne.



Alors, qu'est-ce que j'en pense? J'en pense d'abord que le packaging est sympa (même si la houpette est pas indispensable), en plastique, certes, mais sympa. J'aime les packaging simples. Le produit est effectivement très poudreux (en même temps c'est une poudre ;) ). Du coup, quand on a entamé un poudrier, il vaut mieux laisser la petite houppette dedans quand on le transporte. La poudre est ainsi maintenue.

Je vous ai fait des swatchs en insistant un peu car il sont très proches de ma carnation et j'utilise ces poudres comme matifiant. J'ai choisi 3 couleurs différentes car je bronze un peu (après avoir cramé, certes, mais je prends quelques couleurs l'été). Actuellement je termine le "beige tout nu" d'AGNES B et j'attaque le "rosy beige" ELF. 

Bref, je suis plutôt contente de ces poudres. Bon, elles ne valent pas celle d'Agnès B. (24 euros) que je termine c'est sûr (elle est très bien d'ailleurs) , mais elle matifie et c'est tout ce que je lui demande. 

Chaque poudrier vaut 1 euro.

Note: ** (pour le bon rapport qualité/prix)

2 commentaires:

  1. J'ai la teinte Ivory, je l'ai utilisé cet hiver, je la trouve très bien pour son prix. Après, si je deviens plus critique je dirai qu'elle devient très rapidement très poudreuse ce qui peut être dérangeant pour certaines.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai dans mon sac à main, elle est top pour les retouches avec sa petite houppette. A près je suis d'accord, ce n'est pas une poudre de tous les jours, c'est de l'appoint.

    RépondreSupprimer