lundi 7 mai 2012

Mixa intensive minceur Objectif ventre plat...MIXA

Parlons minceur! Il y a 2 jours, j'ai acheté cette crème à 10 euros dans mon Monoprix. Cette crème contient 125 mL et à pour but de déstocker et de lifter. Elle contient de la caféine connue pour "brûler les graisses". Cette crème est toute nouvelle et j'avais déjà été séduite par la crème "objectif: une taille en moins" que j'avais combiné avec un shorty minceur couleur noir l'année dernière. Elle a une durée de conservation de 18 mois, mais elle vous fait 15 jours si vous l'utiliser 2 fois par jour. Elle cible les zones "taille/ventre/abdos". Les résultats sont visibles rapidement, peut-être pas en 8 jours comme dit sur le produit, mais en tout cas avant de terminer la crème.
En complément de cette crème, j'ai mis la nouvelle culotte haute resulptante, ainsi que les shorty de l'objectif "une taille en moins" (parce qu'il faut bien laver la culotte de temps en temps quand même, même quand on la met sur ses sous-vêtement). La culotte est top quand on met un pantalon moulant. Elle est très agréable, scupte bien le corps. Elle contient également de la caféine encapsulée et son textile est plus fin que celui du shorty, son but étant de gaîner et non de masser. Son efficacité "brûleur de graisse" est garantie 30 lavages. Elle m'a coûté la bagatelle de 24 euros chez Monoprix (je n'avais pas regardé le prix car le shorty était à 19 euros chez carrefour...mais à mon grand damne la culotte n'était pas à Carrefour). Bref, ma peau est plus ferme et plus lisse en 15 jours. Je vous recommande ce produit chaudement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire