mercredi 2 mai 2012

Hypnôse Drama ... LANCÔME

J'ai acheté le coffret "Hypnôse Drama" avec un crayon khôl noir miniature et le démaquillant biphasé miniature de Lancôme.

J'ai quasi terminé le démaquillant qui démaquille assez bien mais la pellicule grasse persiste assez longtemps même après avoir passé un coton dessus.

Le crayon noir est top. Il est pigmenté et tient assez bien (5 à 6h max).

Le mascara, le plus intéressant produit du coffret est top pour un effet poupée de cire ou pour sortir mais certainement pas pour un résultat naturel (surtout si vous avez des cils longs comme moi).

Voici l'image publicitaire:

Les photos parlent d'elles même. Je vous laisse donc regarder... J'ai mis 2 couches et les photos ont été prises 10 h après la pause donc désolée si le maquillage est un peu partie.

 Maquillage des yeux: 
- base à paupières: Primer potion UD couleur Sin
- fards à paupières polyester bride (sous le sourcil) + grifter (sur la paupière mobile) + last call (le C au niveau de l'extérieur de la paupière)
- khôl noir (qui a disparu après 10H) le khôl de Lancôme
- mascara Hypnôse Drama
Qu'en pensez-vous? Je n'ai jamais vu une aussi belle courbure. De plus, j'ai les cils longs, mais là ils sont carrément gigantesques!!!




Bref, j'adore pour un look impressionnant, mais je laisse tomber pour un look naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire