jeudi 19 avril 2012

Les erreurs de parcours ... épisode 3


Ou quand un ami ne vous veut pas forcément du bien... Bref, ça commence par un cadeau de noël, un coffret The Body Shop  Donc là, direct, c'est ==> ^_^. Et puis vient la découverte de l'odeur... c'est là que ça coince... Olive! 


Perso, j'uilise les olive en apéro, sur mes pizza, en huile pour mes cuissons... Mais mettre de l'huile d'olive sur le corps... ça coince un peu. Bon, imaginons que je passe ce cap, après tout, si ça sent l'olive, c'est une odeur agréable... Que nenni! Ca chlingue et ça sent super fort en plus. (J'ai jeté direct le pain de savoncar l'odeur était trop forte. La fleur de douche ne sentait plus après un lavage OUF!

 Bref, me voici avec un beurre corporel hyper compact (donc une texture pour peau très sèche, alors que j'ai la peau mixte à grasse) de 50 mL, un exfoliant de 50 mL et un bain douche de 100 mL.

J'utilise le beurre sur des endroit très sec de mon corps (le plus loin possible de mon nez).

L'exfoliant est celui attitré pour mes pieds, qui, eux, n'ont pas de cellules olfactives.

Quand au bain douche... Je suis encore partagée sur son utilisation... Des idées?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire