jeudi 21 juin 2012

My Little Happy Box



 J'ai cru ne jamais la recevoir. Je l'ai en fait reçu le 20 Juin (c'est à dire, le dernier jour où on pouvait la recevoir). 

J'en suis très contente et en plus j'ai un produit que peu de personnes ont eu visiblement: le parfum "Si Lolita" de Lolita Lempicka qui sent super bon d'ailleurs.

En plus de ce produit, j'ai eu le spray cheveux du Petit Marseillais, le crayon eye liner d'Arcancil, le lait démaquillant et la crème après soleil de Kibio. J'aurai bien aimé avoir le gommage de Kibio ou le lait frais de Dyptique (entre parenthèse dyptique c'est une famille d'Arthropodes, dont font partie les insectes entre autres).

J'ai hâte de voir la prochaine box en espérant qu'en ne mettra pas autant de temps à arriver.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire