mercredi 20 juin 2012

Masque sauna... COSMENCE


En ce moment, je suis à fond dans les masques, les gommages, le cocooning. C'est un masque que j'ai acheté il y a pas mal de temps, mais que je n'ai ouvert que l'année dernière et que je dois bientôt finir car il va bientôt se périmer.

La bête est un petit tube de 40 mL. La texture est crémeuse et un peu grasse avec des petits granules rouge. Quand on l'applique sur peau humide la crème devient vite chaude. On masse un peu, puis on humidifie un peu ses mains pour remasser, ce qui augmente encore la température. 

On est content de se rincer abondamment, mais la sensation sur la peau est incomparable. On se sent frais et la peau est débarassé de toutes ses impuretés elle est éclatante.

Je viens de vois que le produit n'est plus vendu sur CCB, je suis juste dégoutée car j'adore ce masque. Mais bon, le tube de 40 mL faisait tout de même 15 euros!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire