mercredi 14 mars 2012

Blockbuster de Sephora

La plus grande palette de maquillage complète de Sephora (2011). Voici comment elle se présente:

Je vous ai mis mon smartphone à côté pour vous faire une idée. 

Les fards à paupières:

Vous avez tout à gauche et tout à droite des fard à paupières:
Certe mes photos ne leur rendent pas hommage au niveau visuel, mais la pigmentation n'est quand même pas top. je vous laisse juger:

Je ne vous ai mis que la première ligne à gauche... en effet les lignes du dessous (plus claires) ne rendait rien sur la photo... Pour ce qui est de la diversité des fards, il y a 98 fards dont 1/3 est pailleté, 1/3 nacré et le reste est plutôt mat.

Récapitulatif pour les fards:
tenue: * (file dans les coin en 1h)
pigmentation: * (il faut en mettre des tartines pour avoir une vraie couleur et j'ai la peau pâle)
texture: ** (agréable, sans plus)
parfum: aucun


Les brillants à lèvres

Il sont à gauche et à droite de la palette, un peu plus à l'intérieur que les fards à paupières.
Là c'est un peu mieux que les fards, mais les couleurs sur lèvres ne correspondent pas au visuel sur la palette. Seuls les gloss les plus flashy se voient bien... Les autres peuvent servir à faire briller un peu vos lèvres. En revanche la texture est agréable (plus ou moins crémeuse selon les gloss), et la tenue est acceptable (quelques heures).

Récapitulatif pour les gloss:
tenue: **
pigmentation: * ou ** selon les nuances
texture: **
parfum: aucun

Les blush



Récapitulatif pour le blush:
tenue: **
pigmentation: ** 
texture: **
parfum: aucun

Les liners / crayons à lèvres/crayons à yeux / mascara

C'est LA bonne surprise de la palette! Elle est garnie de minis: (dans le cercle vert les crayons à lèvres, dans le cercle bleu les crayons à yeux, dans le cercle rouge les liners).

Coup de coeur pour les liners (malgré ma malheureuse expérience des liner sephora dont je vous parlerai bientôt)

EN BREF...

Prix de la bestiole: 40 euros environ
Est ce que je rachèterai un coffret Sephora? non... les minis ne valent pas 40 euros.
Note: ** ( une seule * sans les minis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire