lundi 26 mars 2012

La "guerre des boutons" version Pim

Ah les boutons et moi... une longue... longue... TROP LONGUE histoire... Bref, ça a commencé à 11 ans (ben oui plus les anglais débarquent vite, plus tu te retrouves vite avec des spots plein la figure... Bref, j'ai eu droit à pleins de traitements dermatologiques (y compris le fameux roaccutane et ses effets secondaires) rien n'y a fait... Le petit miracle est venu de la pilule Diane. En l'espace de 5 mois ma peau est réapparue sous mes boutons... Puis leur nombre a réduit et aujourd'hui il n'y a que quelques jours par mois où leur nombre est relativement important. Le problème c'est que je suis entourée d'ados... et quand je vois que certains ont une peau parfaite (pas tous mais quand même quelques-uns pas classe) j'ai un peu la honte... Donc je me lance dans une cure anti-spot tous les mois pour ne pas trop ressembler à mes chères têtes blondes.

Voici ma cure:

produit_demaquillant_solution_micellaire_290x240
1) Mon démaquillant de tous les jours (matin et soir)

2) soin de nuit (je vous en ai déjà parlé)

2) soin de jour (je vous en ai déjà parlé)

3) En dernier pour cibler les principales imperfections

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire