jeudi 22 mars 2012

Purifiance soin quotidien anti-imperfection COSMENCE


 J'étais très contente du Re-Fine Pore en soin, j'ai donc décidé de commander le soin quotidien anti-imperfections/ anti-apparitions. 


Première point: même texture, mais pas la même sensation à la fin. Le re-fine pores laisse une sensation de fraîcheur et d'hydratation (rassurez vous je m'hydrate de toute manière la peau). Ce soin, en revanche laisse une légère sensation de tiraillement. Pas très agréable.


2nd point: le parfum est différent. Il s'agit d'une odeur un peu chimique, alors que le re-fine pores sent l'agrume.

Bref, en commençant mon essai, j'ai été dans un premier temps très déçue. Puis le lendemain... alors là j'ai été très surprise. En effet, je suis en pleine période pas facile du mois (tu sais quand tu te lèves le matin en te demandant quelle nouvelle catastrophe va tomber sur ta peau) et j'ai eu l'agréable surprise de voir moins d'imperfections au niveau des pommettes. Bref, je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais je pense que je ferai un "edit" de ce post dans un ou deux mois pour vous donner un avis plus précis.

Note à court terme: **
Note à long terme: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire