samedi 17 mars 2012

Volum'up curl AGNES B.

Bon c'est vrai, niveau packaging y'a mieux. Le cylindre/tube est en plastique, les lettres imprimées ne tiennent pas... Bref, ce n'est franchement pas un objet de mode. Bon mais qu'en est il de l'intérieur. Là, bonne surprise, la brosse est facile à prendre en main car il y a un long manche. Oui, gourde comme je suis, c'est bien ce qu'il me faut à 6H du mat quand je vient juste de me réveiller, pour ne pas ressembler aux 2 pandas du zoo de Beauval. (D'ailleurs, ça me fait penser que je dois aller les voir d'ici peu).
 Ayant les cils longs, je n'ai besoin que de vaincre la gravité. Produit d'une bonne efficacité sur les cils à l'intérieur et les cils au centre de la paupière. Plus difficile en revanche d'observer la courbure sur les cils à l'extérieur de la paupière. Cependant c'est le premier mascara que j'utilise qui recourbe vraiment mes cils.

1947 Le noir 7,7 mL
Note: ***
Prix: 19,90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire