mardi 24 avril 2012

Baume gourmand pour le corps mangue fruit de la passion... MONOPRIX

L'autre jour, j'ai été coincé dans la galerie marchande par la pluie (oui, la bonne excuse!). J'ai donc décidé de voir ce que proposait Monoprix comme soins et je suis tombée sur un stand (tout au fond du magasin) présentant baumes et exfoliants avec des mélanges que je n'avais pas trouvé chez carrefour. Et j'ai choisi un baume à la mangue et aux fruits de la passion. 

Ce qu'en dit la marque:

"Origine : FRANCE
Sa texture fondante, onctueuse et non grasse enrichie en extraits de Mangue et de Fruit de la Passion aux vertus tonifiantes, adoucissantes et hydratantes, enveloppe votre corps d'un confort infini. Nourrie et hydratée*, votre peau retrouve sa souplesse, sa douceur et son élasticité. Son parfum fruité aux notes suaves & exotiques laisse votre peau délicieusement parfumée, pour une sensation d'évasion et de plaisir. Une gamme aux textures généreuses, délicieux parfums et couleurs croquantes pourse plonger sans complexe dans la gourmandise et fondre de plaisir ! *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Testé sous contrôle dermatologique."


Ce que j'en pense:

Texture: comme un lait (gare aux pots renversés)
Conservation: dans un pot en plastique, avec un opercule en alu.
Odeur: conforme au parfum indiqué et persistant de manière honorable sur la peau.
Prix: moins de 6 euros
Rapport qualité/ prix: très raisonnable.

Note: *** (j'aurai préféré une texture plus compacte et donc plus facile à transporter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire