dimanche 29 avril 2012

La découverte d'une marque... Belle à croquer

J'ai découvert cette marque sur le site de Givememoor avec le nuage de crème à la guimauve que je cherche depuis désespérément. 

Il peut se trouver sur internet, mais je voudrais trouver un endroit où ils le vendent pour ne pas être obliger de commander quand je termine un produit... Dans mon monoprix il n'y a que 4 produits: le granité de framboise, la crème de jour à la pêche, la rosée de concombre et l'exfoliant au kiwi.

Comme je ne trouvais pas ce masque, j'ai pris la rosée de concombre... Je n'avais pas de sérum pour les yeux et je ne regrette absolument pas... La sensation de fraîcheur est absolument géniale. Mes yeux ont tendance à gonfler la nuit et quand il fait chaud. Le matin et même certain soirs, je me mets ce produit et mes yeux dégonflent en une minute. 

La texture n'est pas facile à manipuler, c'est un gel très liquide (d'ailleurs j'en ai fait tomber plein la première fois que je l'ai ouvert).

Prix: 11,95 euros


J'ai été faire un tour dans un monoprix de Clermont-Ferrand (où il n'y avait pas non plus le nuage de crème à la guimauve). 

Comme j'étais très satisfaite de la rosée de concombre, j'ai décidé de me prendre une crème de jour et une crème de nuit de cette gamme.

L'embellisseur peau de pêche est une crème de jour au prix de 11,95 euros.

Je ne l'ai pas encore testé car il me reste de ma crème de jour cosmence.

J'ai donc pris une nouveauté 2012: l'elixir de pomme d'amour. C'est une crème de nuit au prix de 13,50 euros.

Comme la crème de jour, je ne l'ai pas testé encore, car il me reste de la crème de nuit Cosmence. Je ne manquerai pas de vous faire une revue dessus.

Il y a d'autres produits que j'aimerai testé:
- Gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) 9,95 euros
- Granité de framboise (masque fraicheur) 9,95 euros

Et vous? Quels produits avez-vous testé?

1 commentaire: