mercredi 16 mai 2012

J'ai craqué... quasi 1 an après tout le monde

Je regarde depuis 8 mois les vidéo des youtubeuses beauté sur les box beauté. A l'heure où pas mal de filles se sont désabonnées, moi je m'abonne. Pourquoi alors que beaucoup de box mettent plus de soins que du make-up?


D'abord parce que j'ai envie de me faire plaisir car c'est bientôt mon anniversaire, ensuite parce que j'ai envie de découvrir de nouvelles marques car j'ai l'impression de tourner en rond.

Et puis, contrairement aux filles de you tube, j'aimerai bien recevoir du make-up, mais ce n'est pas ce que j'attends le plus. Je préfère choisir mon make-up moi même et cela ne me gène pas de mettre beaucoup d'argent pour tester du mak-up. Par contre, je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans des soins qui ne me conviendront peut-être pas. Donc c'est pas mal de recevoir des soins.

Mon choix s'est porté sur 2 box qui remportent le plus de suffrages: JolieBox et My little box. Cependant je ne me suis pas abonnée de la même manière pour les deux.

Je me suis abonnée sur 3 mois pour la Jolie box. Si je suis très contente, je m'abonnerai pour 6 mois. Si je suis moyennement contente, je m'abonnerai sur 3 mois Si je ne suis pas contente, je ne me réabonne pas et puis c'est tout!

Je me suis abonnée de manière illimité sur My little box car les gens sont quasi tous content de leur box, donc je ne prends pas trop de risque. De plus, je me suis abonnée avec une carte bleue qui rend l'âme dans quelques mois, donc au pire, mon abonnement se stoppe de lui même.

Je vais donc créé une nouvelle rubrique: box beauté du mois. Je vous fais de gros bisous et espère vous retrouver bientôt sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire