jeudi 24 mai 2012

Si tu étais... TAG

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau type de post:Les TAG


Si tu étais


1) Une couleur:

le vert mousse

2) un vernis:

Il serait bleu-vert métallique

3) une ombre à paupières

Les roses dUD (le "grifter" peut-être de la palette Ammo)

4) un rouge à lèvres:

un rouge à lèvre framboise car c'est la couleur de mes lèvres.

5) Un mascara

Un volume express lift-up de Gemey maybelline

6) Un parfum

Trésor Midnight rose de Lancôme

7) Une eau de toilette

Comme une évidence de Yves rocher

8) un animal:

Un tigre: j'adore les félins et le tigre est mon signe astrologique chinois

9) Un endroit

Un paysage de volcans, comme chez moi.

10) Une chanson

"What do you want from me?" d'Adam Lambert car elle reflète une partie de ma vie assez douloureuse, je n'avais pas compris à l'époque, mais plusieurs mois plus tard... Je comprends et j'en suis sortie plus forte.

11) Un fruit.

Une grenade

12) Un plat

Une forêt noire (comment ça c'est un dessert pas un plat?!)

13) Un vêtement

Une robe taille empire car c'est la forme qui me va le mieux

14) Un bijoux

Une paire de boucles d'oreilles pendantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire