mardi 22 mai 2012

Swatch et revue Palette Swimming pool... DIOR

A la suite d'une demande en commentaire, voici les swatchs et la revue de cette palette dont tout le monde parle:

- Je dois vous avouer que j'ai un peu déchanté depuis mon achat et je regrette de ne pas avoir investi dans la palette bohême d'UD

- les fards sont assez bien pigmentés (même si on est pas à la même hauteur que du Urban Decay)

- ils ressortent peu à la photo, mais en même temps les couleurs sont assez pâles.

- Il faut absolument une base car ils sont assez poudreux et crease rapidement sans base.

- Je regrette de n'avoir pas pu trouver ces même couleurs chez Urban Decay car la pigmentation intense me manque.

==> Ce sont des fards de bonne qualité et agréables à travailler, mais je pense que la palette est un peu chère pour la pigmentation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire