jeudi 14 juin 2012

Jolie Box ... JUIN 2012 (heureusement qu'il y a du Clarins!!!

Et ben, j'avous que j'angoissais un peu à l'idée de recevoir la JolieBox de ce mois après tous les commentaires négatif que j'ai vu et entendu dessus... Et je dois l'avouer je suis soulagée de deux choses:

1) je me suis abonnée pour seulement 3 mois!
2) J'ai eu une bonne box par rapport aux autres...

Donc voici la classique photo de la découverte. J'ai pris le temps de la faire avant de découvrir le massacre... 

Je n'avais pas très envie de l'ouvrir et j'ai repoussé le moment au maximum...

Donc j'ouvre la box (beaucoup plus petite que je ne l'imaginais d'ailleurs).

Je regarde le menu.. et là qu'est ce que je vois en premier?! Un produit CLARINS ... Et un après soleil (pile ce que je voulais acheter)... Je pense que j'ai la meilleure des box... certainement parce que c'est ma toute première box.




Le full-size est à 25 euros environs. J'ai reçu 30mL Donc j'en ai pour environ 8 euros de produits  ^_^.

La crème de l'occitane sent bon, je n'ai jamais testé cette marque car je trouve qu'elle coûte cher pour ce que c'est

Le masque pour les cheveux ira bien en dépannage. Quand j'aurai fini mon conditionner et que j'attendrai de le recevoir.

Le vernis Rimmel est heureusement pas orange comme j'avais peur de recevoir, c'est un fushia et j'adore cette couleur. Je
ne connais pas encore cette marque, car je n'avais pas de monoprix avant de déménager.

Et c'est déjà fini???
Ben presque... Un grazia mouais, une bougie sans le support (j'aurais préféré la boîte) et une lime à ongles ... mouais


 Ce que j'en pense?

Ben déçue, mais beaucoup moins que certaines, j'en suis sûre!!!

J'attends avec bien plus d'impatience My little Box.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire