mercredi 6 juin 2012

Ma saga minceur... épisode 5

J'ai fini le brûle graisse Thé vert Guarana de Vitarmonyl. Il faut prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d'eau. Donc il est facile de s'en souvenir et surtout, vous n'avez pas à les prendre quand vous êtes en société, ce qui évite d'expliquer que vous êtes au régime. 

Ce que j'en pense:

Efficace pour aider à la perte de poids (je n'ai pas fais spécialement d'efforts et j'ai tout de même perdu 3 kilos en 1 mois).

Pas de goût car ce sont des gélules.

Une seule prise par jour le matin, donc top.

Pas très cher: 6 euros pour 1 mois... Donc tout à fait correct.

Je vais commencer le brûleur Jour et Nuit de YVES ROCHER (31 euros pour 1 mois), mais souvent en soldes à -50%.

Ce qu'en dit la marque:

"DÉFILIGNE BRÛLEUR JOUR-NUIT vous aide à atteindre vos objectifs minceur en affinant votre silhouette de façon continue jour et nuit, grâce à 2 extraits de plantes :
- Le jour, le Thé Vert contribue à brûler les graisses.
- La nuit, l’action minceur continue pendant votre repos : le Citrus Aurantium stimule le métabolisme glucidique et lipidique.

Conseil d'utilisation : prendre 2 comprimés rouges (jour) le matin avant le petit déjeuner et 1 comprimé blanc (nuit) le soir avant le dîner, avec un verre d’eau."

Je vous en parlerez dans un prochain épisode de ma saga minceur ^_^ *musique dramatique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire