lundi 11 juin 2012

Ma saga minceur... épisode 6



Voici mon nouvel aide minceur: le shape design de KIKO qui m'aide à remodeler mon ventre et mes hanches.

Première chose, la crème sent super bon et elle pénètre assez rapidement, il n'y a pas de fini gras après application. Est-ce qu'elle est efficace? je vous le dirai dans la revue que je ferai une fois le produit fini.

Bien sûr comme je n'ai pas que mes hanche et mon ventre à affiner, j'ai également commencé une nouvelle crème pour les cuisses et les fesses:

Le amincissant 12 H destock de LINEANCE qui est à appliquer le matin ou le soir. L'odeur de la crème sent la crème linéance (agréable sans être extraordinaire). La texture est sous forme de gel et laisse un fini collant après application.

Le prix des bêtes:
12,5 euros pour la crème KIKO et moins de 15 euros pour la crème LINEANCE.

Les deux tubes font 150 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire