samedi 9 juin 2012

Sensai Step 2 savon et masque ... KANEBO

Encore un échantillon SEPHORA, mais celui-ci ne m'a pas été donné par ma vendeuse chouchoute du magasin de ma ville, mais via le site internet.

 Il y en a 8 mL pour 2 utilisations. Le full size comprend 125 mL pour 49,50 euros. Cela fait donc 31 utilisations à 1,5 euros... En somme toute relativement semblable au prix que l'on paye en dosette à YVES ROCHER.

Alors, est-ce que ce masque vaut la peine de dépenser autant. Alors, d'abord c'est un masque de boue purifiant vert-de-gris. Donc à ne pas faire devant son chéri sans le prévenir, moi j'ai fait peur à mon petit frère -_-'. 

Il sent bon. L'aspect purifiant est acceptable, mais pas extraordinaire non plus. 

Il faut également avoir un peu de temps devant soit, car l'argile ne sèche pas rapidement. Autre chose, regardez la composition avant: il est rempli de PEG et de paraben.

Je ne pense pas le racheter, car j'aime varier mes masque, l'effet n'est pas génial et en plus il contient pas mal de produits à éviter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire