samedi 30 juin 2012

TAG Soldes

1][Quand commencent les soldes dans ta région?][
Le 27 juin

2][Selon toi, comment s'organise une journée de shopping idéale?][
Se lever pas trop tard, vers 7H30. Bien se préparer, sans se presser. Pas trop de maquillage sur le visage car en été on transpire pas mal; surtout si on fait les soldes en extérieur. Regarder sur internet les produits soldés et noter les prix sur un calepin... Comme ça une fois en magasin, on peut comparer et ne pas se charger inutilement en affaire (personne n'aime jouer les baudets)... Retour à la maison avant 16H30, c'est à dire au moment où toutes les femmes de ta ville arrêtent de travailler et te rejoignent dans les magasins...




3][Avec qui fais tu les soldes, famille amis seul, ou peut importe?][
J'aime faire les soldes seule car je peux passer du temps à choisir, hésiter... Prendre le temps de comparer... C'est un moment de plaisir égoïste ^_^


4][As tu préparé une wishlist? si oui quel est son contenu?][
Oui, j'ai une pseudo wislist

Chez KIKO, je voudrai tester de nouveau produits à moins de 7 euros
Chez SEPHORA, je ferai le plein de bain douche, baume et eau parfumée, et je shopperai du URBAN DECAY et du MAKE UP FOR EVER
Chez THE BODY SHOP, je veux tester les beurres corporels et les gommages à moins de 5 euros (les petits formats)
Chez YVES ROCHER, je prendrai des fards à paupières et des blush/ poudres bronzantes



5][Quel est ton budget soldes pour le makeup?][
Je n'ai pas de budget soldes vêtements, soldes make-up... J'ai un budget global max et souvent je ne l'atteins pas. Je dirai 30 % de mon salaire max, mais souvent il s'agit de 20 % de mon salaire.


6][Dans quel magasin vas tu te rendre en premier?][
Sephora sans hésiter car tout part très vite là bas.


7][Que va tu acheter en priorité?][
 Une palette de fards à paupières MUFE ou UD si elles sont soldées chez SEPHORA

8][Fais tu tes vidéos hauls le jour même que tes achats?][
Je ne tiens pas un blog vidéo, mais je pense que je vais faire un article dessus soit le jour même, soit les jours qui vont suivre pour toutes celles dont les soldes commencent plus tard.

9][Quels sites beauté te font de l'oeil en ce moment?][
KIKO, car je n'en ai pas près de chez moi.


10][As tu des conseils à dispenser en matières de shopping girl?][
Avoir toujours des sacs sur soit, de la monnaie pour le parking et de quoi grignoter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire