lundi 4 juin 2012

TAG T'en penses quoi?

Voici un TAG que j'ai lu sur un blog beauté et qui m'a paru assez sympa.
1- Thé ou café ?
Aucun des deux... Je n'aime ni le café, ni le thé


2- Matin ou soir ?
...


3- fdt ou BB Cream?
BB cream la plupart du temps, mais fond de teint quand je sors ou quand j'ai des imperfections à camoufler


4- e.l.f. ou pas ?
Elf pour certains produits: vernis à ongles (ils sont top pour le prix), la poudre compacte (dans mon sac, bien pratique pour les retouches dans la journée) et les crayons eyeliner (avec des couleurs inédites)


5- Et Karl, t’en penses quoi ?
Karl Lagerfeld me fait un peu peur. Physiquement on dirait un croque-mort. Il faut cependant reconnaître qu'il a un don pour la mode.


6- Ton parfum ?
Surtout Comme une évidence de YVES ROCHER, mais de temps en temps mon premier parfum (Fleur d'eau de ROCHAS). Je vais bientôt recevoir l'Air du Temps de NINA RICCI et Trésor Midnight Rose de LANCÔME.
7- Douche ou bain ?
Douche le plus souvent, mais un bon bain le vendredi soir. 


8- L’eau micellaire, tu aimes ?
Oui, mais on m'a conseillé d'utiliser plutôt un lait car j'ai la peau mixte à sèche. Problème: je n'aime pas la sensation laissée par un lait. 


9- Et le nude, tu en penses quoi ?
Oui pour la majorité de la semaine, mais je suis aussi une adepte des couleurs pastel ou vives
10- Mariage ou pacs ou concubinage ou rien ?
J'ai été pacsée 2 ans, puis fiancée, puis j'ai rompu... Je pense me marier un jour, mais rien ne presse.


11- Dans 2 ans, tu te vois toujours en blogueuse beauté ?
Oui, tout à fait, mais peut-être vais-je ralentir le rythme des publications à un jour sur deux.
12- Quels sont tes 3 produits de beauté préférés ?
Mon rouge à lèvre AGNES B rose fresque, le mascara volume express lift-up de GEMEY et la poudre compacte beige nu d'AGNES B.


13- Plutôt sorbet ou glace ?
Sorbet cassis hummmmmmmmm


14- Quel est ton shampooing du moment ?
Le bain divalent de KERASTASE

15- Quel est ton soin corporel de prédilection ?
J'en ai plein, mais j'aime beaucoup le gommage sos detox de YVES ROCHER


16- Quelle est ton astuce pour garder la forme et les formes ?
Des galettes de maïs ou de riz glissés dans mon sac à manger entre les cours (je suis prof) pour tenir jusqu'au soir ou jusqu'à midi. Ben oui, c'est fatiguant de parler, de surveiller 36 ados et de circuler dans la classe? J'ai la chance de faire un métier qui s'exerce debout. Oui, je sais, certains profs s'assoient, moi jamais. Juste par curiosité, j'ai porté un podomètre sur moi pendant une journée  classique. Résultat... 5 500 pas! soit le minimum requis par jour ;)


17- Y a quoi dans ton ipod en ce moment ?
Adèle, je ne suis pas très originale

18- Tu pourrais te séparer de ton smartphone ou de tes produits make up pendant 24h ?

Difficile de me séparer de mon téléphone (à cause de sa principale fonction). Quand au make-up, je ne maquille jamais le dimanche.

19- Pour toi le summum du make up faux pas serait…?

Le teint orange

20- Quel est ton budget beauté mensuel ?

de 50 à parfois 200 euros pour mon anniversaire (qui arrive bientôt d'ailleurs ^_^)*

21- T’as mangé quoi ce midi ?

Un steack haché et une poelée de légumes, un peu de pain et de fromage.

22- Sushi ou Maki ?

Les deux mon capitaine! Cela dépend des jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire