dimanche 17 juin 2012

TAG Un peu de moi + Profil BOX BEAUTE

Voici un TAG qui vous permettra de connaitre mon profil de box beauté quand je vous les présenterai.


Cheveux

1. Lisses ou bouclés ?
Ondulés

2. Clairs ou foncés ?
Blond foncés

3. Secs ou gras ? 
mixte (racines grasses / pointes sèches)

Maquillage


4. Foncé ou clair ?
Assez foncé en hiver, plus clair en été


5. Soirée: smokey ou nude ?
Smokey


6. Mascara: Paquet ou bien séparés ?
Bien séparés et naturels


7. Journée: Naturel ou comme en soirée ?
Comme en soirée le gloss en moins


8. Vert ou bleu ?
Vert (cela va mieux avec mes yeux noisette)


9. Marron ou noir ? 
Noir pour faire ressortir le vert de mes yeux et marron pour le marron de mes yeux.

Marques


10. Mac ou Dior ?
Dior, bien plus facile à trouver chez moi


11. Chanel ou Sephora ?
Séphora, je n'aime pas ce que fais Chanel comme maquillage


12. Lush ou The Body Shop ?
The body shop, je ne supporte pas les odeurs des produits lush


13. H&M ou Zara ?
N'ayant pas de H&M chez moi, je dirai Zara, mais impossible d'y trouver un pantalon pour moi.


14. ELF ou PB cosmétiques ?
ELF car je ne connais pas les produits PB Cosmétiques


15. Catrice ou Essence ? 
Je ne connais pas leur produits (je connais de nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer)

Bijoux


16. Bague ou collier ?
collier


17. Or ou argent ?
Argent, l'or fait trop bling bling et vieux!


18. Perles, diamant ou strass ?
Diamant


19. Boucles d'oreille, bracelets ou montre ? 
Boucles d'oreille, j'ai ai des dizaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire