jeudi 19 juillet 2012

Dépotage de Confessions of Concealaholic... BENEFIT

 J'avais passé commande à ELF pour mon anniversaire et j'avais craqué pour les palettes à contruire à 1 euros. J'en ai pris 3 et j'en ai utilisé une pour dépoter le confession of concealaholic qui prend une place phénoménale. 

J'ai donc enlever les 2 petits pinceaux, Erase paste et le that gal. J'ai ensuite détruit le carton à l'intérieur et les godets sont partis assez bien car ils sont en métal et étaient collés au carton.


 J'ai ensuite nettoyé le derrière des godets et utilisé des bouts de scotch pour coller les godets à la palette. On peut aussi utilisé des aimants à coller mais je n'en avais pas à disposition.

J'ai découpé la notice et scotché les indication d'utilisation derrière la palette. (voir en dessous). Oui, je sais c'est pas très beau mais je les collerai mieux quand j'aurai acheté du double face.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire