dimanche 29 juillet 2012

Mes 10 TOC beauté

1) Je suis une maniaque de la propreté pour les produits de maquillage et de soins. Je lave et désinfecte mes pinceaux après chaque utilisation.

2) Je n'utilise qu'un gel douche et qu'un exfoliant à la fois, quitte à m'en lasser, mais qu'elle satisfaction de les finir sans en avoir entamer d'autres. ^_^

3) Je ne peux pas sortir sans mascara... C'est simple, j'ai l'impression d'être nue! Si je ne porte pas de mascara en votre présence... C'est que je suis vraiment en confiance avec vous!

4) Ne pas laisser sécher totalement mon vernis! Je suis une grande impatiente et SURTOUT je n'arrive pas à ne rien faire pendant plus de 15 minutes. L'inaction me stresse!!!

5) J'ai plein de produits pour le teint ouverts en même temps:
- Une BB cream (Erborian) quand il fait beau et chaud;
- un fond de teint couvrant (FDT HD de Make Up For Ever) quand l'acné décide de pointer le bout de son nez;
- un fond de teint moins couvrant quand ma peau va bien (Fleur de Peau d'Agnès b.);
- une crème unifiante (BB cream KIKO) quand je ne suis pas trop bronzée;
- une crème unifiante (teint osmose d'Agnès b.) quand je suis bronzée;
- un correcteur très couvrant (Bo-ing de Benefit)
- une palette de correcteurs moins couvrant (Palette de correcteur de la gamme studio de ELF)
- une poudre libre minéral (Poudre HD de MUFE)
- une poudre compacte pour quand je ne suis pas bronzée (Poudrier b. perfect Agnès b.)
- une poudre compacte pour quand j'ai un peu bronzée (poudre compact Sephora)

6) Je passe 2H par mois à chouchouter mes petons... Ben oui quoi! C'est pas parce qu'on ne les voit qu'à la piscine et 2 mois dans l'année qu'on ne doit pas prendre soin d'eux... D'ailleurs, mon chéri commence à prendre goût que je m'occupe des siens.

7) Je change mon vernis à ongle tous les 2 à 3 jours... Que voulez vous, je me lasse vite. D'ailleurs ça fait bien rire mes élèves car à chaque fois qu'ils me voient j'ai une couleur de vernis différente... Parfois les filles viennent me demander où j'ai acheté mon vernis ^_^ et là, c'est elles qui me font rire ;)

8) J'ai toujours peur de manquer de soins pour le corps et je stocke façon écureuil (j'ai 5 beurres et laits corporels, 5 gommages et 10 gels douche).

9) J'ai un rituel beauté: un bain détente/lecture d'une à deux heures une fois par mois... Il y a donc un critère incompressible pour louer un appart: une baignoire!

10) je collectionne les monobulles... J'ai ai une quinzaine... dés que j'en vois des nouveaux chez Agnès b., je ne peux pas m'empêcher de les commander. Je me soigne un peu ces dernier temps, cela doit faire 1 an voir plus que je n'en ai pas commander... Les collections "ballerine" et "orientale" m'ont bien fait de l’œil pourtant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire