lundi 13 août 2012

Dans ma baignoire... Episode 2

 Des petits nouveaux et un produit chouchou qui revient dans ma baignoire:

- Pour remplacer mon shampoing Kérastase, je voulais autre chose que l'Oréal... Et bien, ce n'est pas facile de trouver des produits qui n'ont pas de lien direct ou indirect avec cette marque... 

Je me suis donc tournée vers Yves Rocher et son Phytum actif vanté par une des youtubeuses que je suis. Il est pas mal ma foi... Pas aussi bien que le Kérastase, mais je lui laisse sa chance jusqu'au bout du tube pour juger... 

14 euros à YR







- Un gel douche de Nectar of Nature à la grenade et aux pépins de framboise.

Un délice, une odeur à tomber. L'odeur de la grenade est bien là et celle de la framboise ne vient qu'après. 

Cependant l'odeur de la grenade et de la framboise disparaissent après la douche et ça c'est bien aussi... 

Comme ça, on peut se parfumer sans risquer de faute de goût... 

3 ou 4 euros je crois chez CARREFOUR

- De retour dans ma baignoire et c'est toujours un délice... VOIR "Ma saga minceur... épisode 1"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire