mercredi 1 août 2012

Glitter eyeshadow "Party animal"...ELF

C'est une des nouveautés de ELF à 2,5 euros. Première impression, le packaging est semblable aux anciens, un peu cheap et difficile à ouvrir...

Je me suis dis: "zut! encore un truc que je ne vais jamais mettre!"

Je l'ai swatché et là... Ouaou! Fard pigmenté, lumineux et pas si poudreux que cela! En revanche, c'est un fard à mettre en soirée, car ultra pailleté (de bonnes grosses paillettes)

Et sur les yeux, ça donne quoi? Ben le fard tient (en même temps j'ai mis une base UD), mais les paillettes non!

Elles tombent en grande quantité et sont assez lourdes, ce qui empêche de les enlever efficacement, même avec un pinceau éventail.

Je trouve cela dit que cela rend très bien sur mes yeux. J'ai rajouté un coup de crayon (jumbo Delinquent) en ras de cils inférieur et supérieur.
Le mascara Ultra glamour de Bourgeois complète le maquillage.

Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire