dimanche 5 août 2012

TAG Parlons ELF

1) Combien de fois as-tu commandé chez ELF ?
Deux fois

2) Étais-tu satisfaite de la commande ?

Oui globalement.




3) C'était des grosses ou petites commandes ?
Des grosse commande à plus de 40 euros


4) La quantité de produits te convient-elle ?
Oui, il y a de tout et dans de nombreuses couleurs.

5) Pinceaux : les trouves-tu doux ? perdent-ils leur poils ? ...
Je n'est que des pinceaux de la gamme studio (kabuki/ Powder brush/ Blush Brush/ duofibre) et ils sont top

6) Vernis : s'écaillent-ils vite ? déçu des couleurs ?
Il ne s'écaille pas plus vite que des vernis Kiko ou Gemey Maybelline. Certaines couleurs m'ont déçu car elles ne correspondent pas à celles sur le site. Du coup, les couleurs qui m'ont plus sont des surprises ;) Coup de coeur pour le Red Velvet.

7) Teint : les produits pour le teint te conviennent-ils ? la couleur décrite sur le site correspond pour toi à celle des produits ?
Les produits pour le teint que j'ai me conviennent car j'ai la peau très clair et les produits les plus clair pour le teint sont pile poil de la bonne couleur. Pour info, la couleur de ma peau correspond au n°115 de Make Up For Ever (Ivoire)



8) Ton/tes produit(s) préféré(s) ?
 J'aime d'amour le mystic moss (fard à paupières de la gamme studio) et le ripe rose (rouge à lèvres de la gamme minérale)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire