lundi 24 septembre 2012

Complete Coverage Concealer Light... ELF

Cette palette est devenue mon nouveau chouchou pour mes cernes et mes imperfections cette été.

Le Bo-Ing de BENEFIT est très bien, très couvrant. Ceci-dit j'ai envie de moins de couvrance en été. 

Aujourd'hui j'utilise les deux crèmes de droite. Je pense que j'utiliserai celles de gauche en dehors de l'été pour mes cernes.

La couvrance est moyenne comme je le disais. Il y a 2 fards rosés (un clair et un foncé) et 2 fards beiges (un clair et un foncé).

Il y a un mini pinceau hyper pratique pour les mini imperfections. C'est bien sur  un pinceau en poils synthétiques.

La palette est utilisable un an. Je pense que de toute façon, au delà, les crèmes sont pleines de bactéries, même quand on a une bonne hygiène.


Le prix est tout mini: 4 euros!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire