mardi 4 septembre 2012

La découverte d'une marque... THE BODY SHOP

Ma première expérience avec la marque ne fut pas vraiment un succès. J'ai reçu un kit de 5 produits de la marque en cadeau pour le Noël 2010 de la part d'une des collègues de mon fiancé de l'époque.

L'attention m'a beaucoup touchée et aurait pu, aurait du, même, me plaire, si jamais l'odeur n'avait pas été aussi insupportable. J'ai reçu le kit "olive". Il PUE, c'est une infection. Quand à mettre un gel douche à la texture d'huile d'olive sur mon corps c'est assez désagréable. On a l'impression que l'on va passer à la casserole.

Et puis, j'ai commencé à regarder des blog et des vidéos sur You Tube et j'ai eu envie de voir si je n'avais pas juger la marque de manière trop hâtive... J'ai donc craquer pendant les dernières soldes.


J'ai donc craquer sur...9 beurres corporels! (Tout va bien Pim, tu n'as aucun soucis de collectionnite aiguë) En fait, je me suis dis qu'il fallait que j'en prenne plein de différents pour savoir quelles sont les odeurs que je préfère.

Pour l'instant, je n'ai ouvert que le beurre corporel Noix du Brésil et celui au karité. J'aime beaucoup ces 2 odeurs. Ce sont des beurres corporels pour peaux sèches. Mon chéri et moi avons quasiment fini le beurre corporel au karité (50 mL) en 1 semaine. Le beurre corporel à la noix du Brésil est loin d'être fini, mais je l'économise car j'adore l'odeur qu'il laisse sur ma peau. Ce qui est rigolo, c'est que l'odeur sur la peau est très différente de celle dans le pot (heureusement car elle n'est pas terrible dans ce cas). Chose encore plus étrange, l'odeur sur la peau de mon chéri est différente de celle sur ma peau.

Je suis agréablement surprise par l'odeur certes, mais aussi par la texture, moins compacte que celle du beurre corporel à l'olive. La texture de ces deux beurres est entre la crème et le beurre. L'hydratation est également au rendez-vous. Bref, je suis très satisfaite de cette marque pour l'instant. Prochaine étape: les exfoliants corporel et les gels douches pendant les soldes d'hiver prochaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire