dimanche 9 septembre 2012

TAG Foodez-moi!

1) Thé ou Café ?
Aucun des deux

2) Ta marque de céréales préférée ?
Les "Extra"

3) Nutella ou confiture ?
Nutella !!!
 
4) Petit déj' sucré ou salé ?
L'un ou l'autre selon. Soit je me lève tôt et dans ce cas je mange des céréales. Quand je fais la grasse matinée, j'aime manger du jambon blanc ou des oeufs durs.
 
5) Coca ou Oasis ?
Coca light ou zero (j'en bois quasi tous les jours)

6) Quel est ton plat préféré ?
Les sashimi

7) Viande ou poisson ?
Un peu des deux, j'ai une préférence pour le foie de veau, la souris d'agneau et la truite fario

8) Tes fruits et légumes préférés ?
J'adore les pastèques, les framboises, les myrtilles, les champignons (bien que ce ne soit pas vraiment un végétal... car cette famille n'existe plus), les concombres et les tomates. En fait, je préfère les fruits, même si certains comme la tomate sont souvent mangés en légumes.

9) Yaourt ou fromage ?
Je viens d'une région de fromage, donc fromage sans hésiter!!!

10) Pizza ou Pasta ?
Pizza 3 fromages ou Pennes

11) Ton parfum de glace préféré ?
Fruit de la passion

12) Ton dessert préféré ?
La forêt noire

13) Ton fast-food préféré ?
KFC

14) Ta cuisine étrangère préférée ?
La cuisine japonaise

15) Ton repas de fête préféré ?
Huite et escargots en entrée, puis dinde aux marrons, champignons et haricots verts.  St-Nectaire, Fourme de Montbrisson, Chêvre et Bûche à la forêt noire en dessert.

16) Fondue ou raclette ?
Fondue entre amis et raclette en famille

17) Ta food addiction ?
Le coca zéro et le fromage, je ne peux m'en passer, même au régime.

18) Ton hate food ?
Les choux de Bruxelles BERK

19) Tes bonbons préférés ?
Les nounours à la guimauve recouverts de chocolat

20) Ton food secret pour la bonne humeur ?
Se faire plaisir une fois dans la journée. Aujourd'hui, c'était un éclair au chocolat. Hier c'était un cocktail avec alcool à l'apéro.

21) La recette que tu fais le mieux ?
Les gâteaux au yaourt, je suis la pro de l'équivalence pour réaliser ce gâteau (indispensable quand on est étudiante, fauchée et hyper gourmande, d'ailleurs, ce gâteau ne coûte pas cher).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire