dimanche 16 septembre 2012

TAG Les choses que tu portes le plus

1) Ton vernis le plus utilisé ?
Je dirai le Don't like the movies de OPI.

2) Ton produit pour les cheveux le plus utilisé ?
Le System Professional de Wella (19 euros chez un coiffeur)

3) Ton sac le plus porté ?
Un sac rose poudré de Elyston à 30 euros

4) Tes chaussures les plus portées ?
Des tongs achetées chez Carrefour il y a un an. Elles sont en cuir à l'intérieur et l'extérieur, seule la semelle est en plastique dur. Je les ai prise en marron foncé et en noir.15 euros la paire, elles sont toujours intactes 1 an après.

5) Tes accessoires les plus portés ?
Les boucles d'oreilles que m'a offert mon chéri. 2 saphirs entourés d'or blanc.

6) Ton habit le plus porté ?
Un pantalon bleu nuit en stretch bien moulant. Car depuis que j'ai perdu du poids et surtout des centimètres, j'ose enfin, j'aprécie même, les pantalons moulant... Pour le plus grand plaisir de mon chéri.

7) Ton fond de teint le plus porté ?
La BB cream d'Erborian en version original. Je l'avais acheté en version voyage et je l'ai finalement racheté en grand format car elle est absolument géniale...

8) Ton blush/bronzer le plus porté ?
Le B sunny d'Agnès b.

9) Ton produit pour les lèvres le plus porté ?
Le Ripe Rose de la gamme minérale d'ELF

10) Ton mascara le plus porté ?
Le mascara volume Espress Lift-up de Gemey-Maybelline

11) Ton fard à paupières le plus porté ?
Le fard à paupière "taupe" des monobulles d'Agnès b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire