dimanche 2 septembre 2012

TAG Mode

1:Quand tu rentre dans un magasin,ou est ce que tu te dirige en premier? (le rayon chaussure et accessoire,le rayon vêtement ou le rayon make up?)
J'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt vêtements. Mai je me dirige aussi volontier vers le rayon make-up.

2:A quel prix achèterait-tu ton fameux sac Zara?
Pour moi, un sac, c'est du Elyston et c'est à 30 euros!

3:Quel et ton look? (Mignon, sweetie, sassy, sportif, casual ou glamour?)
J'aime avoir un look glamour quand on sort mon homme et moi, un look sweetie chez moi et un look casual au travail.

4:Quelle est ta couleur indispensable pour l'été?
Le blanc, ultra classique, mais tellement reposant.

5:Pour une journée a la maison,prend-tu le soin de bien t'habiller ou enfile-tu un jogging et débardeur?
Je n'aime pas les jogging toute la journée. Je m'habille normalement quand je suis à la maison, comme ça, en cas d'imprévu, pas de retouche à faire. 

6:Préferes-tu avoir les cheveux attacher ou détacher?
Attachée pour les journée sportives où je bouge tout le temps. Les cheveux détachée c'est pour sortir ou quand je reste à la maison.

7:Quelle est le parfum/produis que tu rachètes tous le temps?
 Le parfum "Comme une Evidence" de Yves Rocher est sans conteste LE parfum qui correspond à mon état d'esprit de tous les jours et qui convient à toute circonstance (du dîner romantique, à la réunion de travail ou au we entre amis).

8:Quelle sont tes marques de maquillage préférées?
J'aime beaucoup Urban Decay, MUFE et Kiko.

Je tague tous ceux qui veulent faire ce TAG. Mettez-moi vos réponses en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire