dimanche 7 octobre 2012

TAG Portrait chinois

Si tu étais...

un animal: Un tigre
une plante: Une violette
une ville: Tokyo
un plat: Du unagi chirashi (de l'anguille cuite sur du riz vinaigré)

une musique: Love is all

un produit de maquillage: un vernis à ongles
un produit de beauté: Une eau micellaire
une catastrophe naturelle: Une éruption volcanique
une espèce disparue: Un tigre aux dents de sabre
une femme / un homme: Katia et Maurice Kraft (2 volcanologues mort lors d'une éruption)
une créature de légende : Un phénix
une arme: Une épée
une paire de chaussures: Une paire de bottines
un accessoire: Une paire de boucle d'oreilles
une fringue: Un jean
une station de métro: la station qui s’arrête à la Vilette  à côté de la cité des Sciences(j'ai habité dans le quartier les 3 première années de ma vie)
un grand magasin: Carrefour
une créature de cartoon: Scoobidoo
une série télé: Buffy contre les vampires (la meilleure série de ma jeunesse que ma mère ne voulait pas que je regarde et qu'elle a finit pas adoré autant que moi mdr)
une opération de chirurgie esthétique: augmentation mammaire (je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine).
une insulte: "Et M.....!"
une plaie (= un truc que tu trouves hyper pénible): les gens qui ne respectent pas les autres et qui se servent d'eux.
une phobie: j'ai peur des méduses
une matière: le coton ou le granite!
un créateur de mode: Karl Lagerfeld
un bouquin: Le seigneur des anneaux
un smartphone: Iphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire