jeudi 29 novembre 2012

Ma saga minceur ... Episode 9

 Je travaille très dur depuis quelques mois et mon régime est passé à l'as depuis un bail. Je ne vais plus à la salle de sport depuis 2 mois et j'ai fatalement pris 5 kg... -_- Oui, je suis à nouveau en surpoids. Bref, j'ai éliminé ce qui me plombais mon moral et j'aurai désormais moins de travail à fournir chez moi car j'ai cravaché pendant les vacances.

 



Donc parlons "élimination des graisses", sujet hyper glam, on est d'accord. N'empêche qu'on s'est toutes demandé au moins une fois, comme s'en débarrasser... J'ai trouvé cette boîte en déstockage à Monoprix pour 6 euross au lieu de 10. Il y a 30 comprimés et en fonction de l'action que l'on veut on module sa prise de comprimé... Perte de poids: 2 à 3 comprimés par repas... En gros 15 repas si on en prend 2, soit une semaine.

Pour la journée, j'ai également jeté mon dévolu sur une crème ventre plat de chez Biphasse achetée à Tati pour moins de 5 euros et je continue de mettre la crème de nuit de chez Cosmence. Je me reprends en main et je vous tiens au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire