dimanche 18 novembre 2012

TAG des 17 questions

1) Comment as-tu choisi ton pseudo?

Un peu au hasard en fait, je pensais juste coucher sur la toile toutes mes idées et mes impressions sans penser que des gens viendraient les consulter régulièrement. Pim est mon pseudo et je suis une "scientifique" puisque j'ai un master de biologie. Quand à MakeUpLand j'aimais bien au début mais maintenant je m'en lasse et je trouve ça un peu ridicule... Peut-être vais-je envisager un nouveau blog avec une autre adresse.

2) Si tu pouvais changer ton prénom, lequel choisirai-tu et pourquoi?

J'aime beaucoup mon prénom je ne le changerai pour rien au monde.

3) Si tu pouvais revenir en arrière et te donner des conseils qu'est-ce que tu te dirai?

"N'écoute pas les personnes qui t'insultent ou te traitent au collège parce que tu passes tes journées dans les bouquins... tu réussiras bien mieux ta vie qu'eux... J'en ai la preuve."

4) Quel age avais-tu quand tu as réussi à faire une bulle pour la première fois?

6 ans dans la cours de l'école primaire. Je m'en souviens car la bulle a atterri dans mes cheveux et que maman a du m'en couper pour l'enlever... -_-' VDM

5) Qu'est-ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite?

Documentaliste ou prof. Dés 13 ans je savais que je voulais faire le métier que je fais actuellement.

6) Qu'est ce que tu prends quand tu vas à starbuck?

Un chocolat avec beaucoup de crème.

7) Quel est le moment où tu as le plus ri? 

Le jour où j'ai eu mon concours. Le rire était nerveux car tous mes soucis étaient envolés mais bon sang ce que c'était bon de se dire que ces 7 années post BAC avaient fini par aboutir là où je le souhaitais depuis mes 13 ans.

8) Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel serait-il?

Ce serait de la guitare électrique. J'adore ce son et je jouerai du J-J Goldman

9) Quelle est la chose que tu préfère faire quand tu es énervée?

Ranger! Car comme cela on se débarrasse des papiers et objets dont on ne se sert plus de la même manière que ce qui nous pèse sur la conscience.

10) Quel est ton film préféré?

La trilogie "Le seigneur des Anneaux"

11) Cite un aliment sans lequel tu ne peux pas vivre

Le fromage!!!!!

12) Ton dessert préféré

La forêt noire ^_^

13) Ta pizza préférée

4 fromages bien sûr!

14) Tu préfères avoir le pouvoir d'être invisible ou lire dans les pensées?

Je suis invisible pour beaucoup de personne donc lire dans les pensées, même si tout ne dois pas être agréable à entendre.

15) Qu'est-ce que tu as fais pour ton dernier anniversaire?

J'ai fêté cela avec mon chéri en tête à tête. Tout en tendresse.

16)  Que signifie ces lettres OMGHHKP?

Aucunes idées

17) Si tu avais un rêve égoïste quel serait-il?

Faire le tour du monde avec mes proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire