vendredi 23 novembre 2012

Vice palette ... URBAN DECAY


Figurez vous que dans ma ville, le Sephora n'a pas de stand urban decay. J'avais donc décidé d'acheter sur internet les crayon ocho loco, les crayons smoked et la vice palette. Mais ils ne sont pas encore sorti à l'heure où j'écris ce post sur sephora.com... 

Alors, j'ai commandé les crayon sur BeautyBay.com... J'ai attendu mon salaire pour la Vice Palette ... qui malheureusement est arrivé après la rupture de stock sur le site... Bref, j'étais persuadée que je n'aurai pas la palette, car je ne suis pas du tout sûre qu'elle sorte sur le site internet de Sephora... Ce n'était pas grave car les crayons m'intéressaient plus... 

Mais je suis allée chez ma mère pendant les vacances et passant devant un Sephora j'entraine mon chéri et, voyant les "fun palette", "féminine palette" et CO, je demande à la vendeuse si elle en a reçue... "Oui, il y en a encore, reçue ce matin. Elles sont encore sous la caisse. 4 clientes ont appelé pour réserver.

Si vous la prenez, il en restera 2..." Il était 11H du matin, Sephora avait ouvert depuis à peine 1H et 5 palettes sur 7 étaient déjà parties... Oui car inutile de vous dire qu'à 35 euros la palette (car -10%) pour 20 fards je n'ai pas hésité longtemps...

Donc cette palette, vous l'avez vue des milliers de fois, je vais donc être rapide dessus et passer plus de temps sur les exemples de maquillage avec les crayon Ocho Loco d'UD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire