samedi 29 décembre 2012

FLOP 2012


BOURJOIS Volume glamour ULTRA CARE: Ce mascara n'est pas totalement un flop, mais j'aime de plus en plus l'effet faux-cils et avec ce produit on est plus sur de l'effet naturel

YVES ROCHER Sebo specific: Ce correcteur pour rougeurs et cernes n'est ni couvrant, ni efficace.


Palette décevante, 50 euros foutus en l'air. Je vous renvoie à ma revue.

Ombre crème ELF: Je vous renvoie à ma revue
 Gamme à l'olive de THE BODY SHOP:  Je sais que tout le monde adore cette gamme, mais moi je trouve que cela pue...






Crayons liner pailletés ELF: Ils ont séchés hyper rapidement!!!


 Mousse tentation chocolat BELLE A CROQUER: Pas totalement un flop, mais une désillusion. Très agréable à utiliser... Mais pas d'effet à long terme...Je vous renvoie à ma revue.

Le pinceau éventail d'ELF qui n'enlève aucune pailette, aucune poudre et étale à la place.
 Les box beauté et en particulier My Little box et JolieBox (mais pour cette dernière j'étaas prévenue ;) )... La seule qui ne m'a jamais déçue, et c'est encore le cas ce mois, c'est Glossybox.


Vernis jaune irisé de chez KIKO: juste moche...



Palette Tender Coral de KIKO: pas assez pigmentée

 BadGal BENEFIT: de magnifiques cils hein!!! Bof, effet très naturel, à peine coloré pour moi.







Berlingot Perte de Poids LEA LIGNE: DEGUEULASSE!!!


 Granité de framboise BELLE A CROQUER:


 CHI Silk Infusion:                                                              Les 2 BB cream de KIKO et GARNIER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire