samedi 15 décembre 2012

Haul Seohra et première palette Chanel


Je venais voir les collections hiver et là, sur le stand OPI, je vois le Every Month is Oktoberfest (que je vous ai présenté hier). Or je l'avais commandé il y a 4 semaines et payé d'avance. La vendeuse en a commandé 5 pour la boutique, ils l'ont reçu, ne m'ont JAMAIS appelée et il n'y en avais plus qu'un en rayon!!! La prochaine fois que je commande, je paye au moment de venir chercher le produit! ( 13,90 euros)

J'ai eu un gros coup de cœur sur la palette de Noël de Chanel, que j'avais vue sur la chaine de BeautéBlog (Magalie Bertin). Je suis allée la swatcher, car j'avais été déçue des palettes Dior et là OUAOU. Les fards sont pigmentés mais tout en subtilité et les fards sont très doux et peu poudreux. Pourquoi ne pas essayer les illusions d'ombres finalement. (53 euros)

Je me suis repris un bain dissolvant (7,90 euros) pour en avoir un d'avance et j'ai également repris la BB cream d'Erborian en teinte original en format voyage pour les jours où je ne dors pas chez moi (12 euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire