dimanche 9 décembre 2012

Tag shaina Khan

Questions beauté:
-quel est selon toi le produit maquillage indispensable?
De la poudre matifiante.

-quel va etre ton prochain achat?

Probablement une commande ELF de pinceaux

-youtube t'influence t'il dans tes craquage?
Oui, dés que j'entends "Urban Decay", je perds tout bon sens et dégaine ma carte bleue. Heureusement, je me réserve toujours un peu d'argent pour des craquages compulsifs.

-quel est ta marque make up preferée?

 Urban Decay bien sûr!

-quel produit make up recommanderais tu?

La base à paupières d'Urban Decay la fameuse primer potion

-peut tu citer ton produit preferer de chaque gamme? ( fdt,anti cerne,poudre, blush,ombre a paupiere,mascara,ral,gloss)

Fond de teint: HD de Make-Up For Ever en teinte 115 pour moi
Anti-cerne/correcteur: Bo-Ing de Benefit
Poudre: Poudrier b.Perfect Agnès b. en teinte Beige tout nu ou Beige light.
Blush: Coralista de Benefit
Ombre à paupières: Toutes les palettes Urban Decay (impossible de choisir)
Mascara: Cil architecte 4D Effet faux cils de L'Oreal
Rouge à lèvres: RAL hydratant de chez Yves Rocher en teinte nude rosé
Gloss: je n'aime pas le gloss

Questions soin:

-combien de fois par jour te lave tu le visage?
Matin et soir. Ok, j'avoue, quand je suis fatiguée je zappe le lavage après le démaquillage.

-peut tu citer les produits que tu utilise
s?
 Exfolient au kiwi de chez Belle à Croquer (il faut bien le finir)
Savon doux liquide pour peaux sèches à mixte de chez Clinique
Lotion clarifiante pour peaux sèches à mixte de chez Clinique
Contour des yeux de chez Algotherm
JOUR: Crème hydratante au concombre de chez Carrefour
SOIR: Elixir de pomme d'amour de chez Belle à crouer

-quel produit soin rachètera tu sans hésiter?

Savon doux liquide pour peaux sèches à mixte de chez Clinique

-va tu faire des soins visage en institut?

Non, mais j'aimerai bien.


-quel est ton masque et ton gommage du moment?
 
Exfoliant corps Vanille agriculture bio d'Yves Rocher


Question divers:


-a part le maquillage as tu d'autre passions dans la vie? les pratiques tu?
J'aime beaucoup lire, mais je lis moins que j'aurai envie. Je suis capable de passer ma journée à lire un livre. Le dernier en date? Viral de Kathy Reich (auteure de la série de livre qui a inspiré Bones) 475 page dévoré en 5H... Normal quoi ;) Mais ça fait un bien fou!

-si tu devais passer une journée a faire du shopping avec quelqu'un sa serait qui?

J'aime faire du shopping seule, même pendant les soldes. Mais j'aime bien de temps en temps en faire avec mon frère car il a beaucoup de goût.

-que penses tu de la chirurgie esthétique?

La réduction mammaire devrait être totalement remboursée par la SECU (qui ne considère certaines réduction mammaires comme de la chirurgie esthétique alors même que certaines filles souffrent de mal de dos)... Le reste des chirurgies dépend de la personne. Si la personne en souffre et est suffisemment mature pour accepter un changement de corps pourquoi pas.


-quel sont tes youtubeuses preferées?

 Miss Bouly, Sananas, MakyPerly, Fée des vidéos, BB Pulpeuse, LOdoesmakeup, Pegmyall


-tes series preferées?

Buffy contre les vampires (oui j'assume), Bones

-si tu devais passer 24h dans la peau d'une star ça serait qui?

Johnny Depp

-as tu une idole? si oui qui?

Même réponse ;)


-tu preferes quel saison?

L'été... J'aime les grandes vacances.

-ton repas et dessert préféré?

 J'aime le déjeuner, la pause dans la journée et pour le moment ma fin de journée au collège (sauf le vendredi). Ne m'engueulez pas, j'ai plusieurs heures de routes pour rentrer chez moi après et ensuite je bosse mes cours. J'aime par dessus tout les Religieuses au chocolat.

-as tu des animaux?

Oui, un chat.

-pourrais tu gaspiller 2000 euros pour un animal?

Gaspiller? Je sais que l'on peux acheter un chien 2000 euros, mais dans ce cas là ce n'est pas vraiment gaspiller. Si c'est pour lui acheter des jouets, hors de question.

-crois tu au coup de foudre?

Oui, je l'ai eu avec mon chéri actuel.

-ta plus longue relation amoureuse a durer combien de temps?

5 ans et demi

-quel est selon toi les 3 éléments essentiel dans la vie d'un couple?

Confiance, petites attentions et les surprises

-aimerais tu te marier?

Oui, mais pas tout de suite

- combien d'enfants aimerai-tu avoir?

 2 ou 3

-si tu as une fille et un garçon comment les appellerais tu?

Ondine et Adrien

-penses tu que la jalousie et une preuve d'amour?

Oui si cela ne frustre pas l'autre.

-serais tu prête a changer de ville pour un homme?

Oui.

-t'es qualités et tes défauts quand tu es en couple?

Je suis attentionnée et caline, mais aussi un peu possessive et directive.


-as tu aimé ce tag?

Oui, beaucoup

-qui tag tu?
 Toutes celles qui le veulent ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire