mardi 22 janvier 2013

Comment utiliser le fard Chaos de la Vice palette... URBAN DECAY


Aujourd'hui, j'ai voulu me lancer un défi et je me suis naturellement tournée vers ce fard qui me faisait si peur. Vous avez notez le passé? Oui car maintenant je l'ai apprivoisé. Il faut juste avoir la main légère.

En base j'utilise le crayon regard OPALE d'YVES ROCHER (collection hiver 2012-2013) sur ma paupière mobile et le crayon regard INDIGO de la même collection en ras de cil supérieur et inférieur.

J'applique mon fard Chaos (VICE PALETTE URBAN DECAY) en touche légère en coin externe et je fond le fard avec la base opale. Je fonce ensuite le tout avec le Black Market (VICE PALETTE) en coin externe et j'applique mon mascara

Facile finalement,  non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire