dimanche 27 janvier 2013

I love parfums

1) Quel est le premier parfum que tu ai acheté?

Pour les eaux de toilette: Je crois que c'était une eau de toilette Eau Jeune ou l'eau d toilette à la vanille de Yves Rocher.
Le premier vrai parfum que j'ai acheté, c'était Comme une Evidence de Yves Rocher il y a 6 ans.

2) Quel est ton parfum "signature"?

Il y a peu j'aurai dit Comme Une Evidence, mais maintenant je dirai le Black XS L'Excès.

3) Quel est le dernier parfum que je me suis acheté?

L'Elixir so purple de Yves Rocher.

4) Quel est ton parfum favori pour l'été ou le printemps?

 Fleur d'Eau de Rochas

5) Quel est ton parfum favori pour l'automne ou l'hiver?

Comme Une Evidence d'Yves Rocher

6) Quelle est ta catégorie d'odeur favorite?

J'aime les parfum frais et fleurie avec une touche de sucré

7) Quel parfum planifies-tu d'acheter ?

Je pense m'acheter le Trésor Midnight Rose pour le printemps

8)Quel est le parfum que tu aimes le plus chez ton amoureux ?

J'aime le A Men de Thierry Mugler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire