dimanche 20 janvier 2013

TAG de l'année

1) La marque qui t'a ruiné 
OPI: Rien que cette année j'ai acheté 7 vernis grand format et 4 kit de 4 mini vernis. Les 3/4 en soldes je vous rassure ^_^

2)la marque qui t'a déçue
DIOR: ma première palette de la marque sera la seule. Je suis déçue de la pigmentation et le packaging n'est pas si luxueux que cela. Et puis, je me suis complètement planté sur la couleur par mon oeil.

3) Un produit que tu regrettes d'avoir acheté et que tu as refourgué.
 La palette DIOR justement que j'ai donné à ma maman qui a les yeux bleus.

4) Un produit qui t'a donné faim
Le masque pour le corps  de BELLE A CROQUER

5) Un produit que Youtube t'a fait acheté et qui en fait n'est pas si génial que ça
 La bio-oil... Clairement, bien pour améliorer le grain de peau mais nulle pour les vergetures et c'était surtout pour cela que je l'avais prise

6) Un objet/produit qui ne te sert à rien
 Le blush HD de MUFE en teinte 6... Je n'arrive pas à doser pour le mettre sur mes joues


7) Une astuce découverte dans l'année
Commander sur les sites étranger pour payer moins cher certaines marques.

8)La youtubeuse/youtubeur avec qui tu as le plus copiné/echangé
 Aucune en particulier


9) La video qui t'a le plus plu
 J'adore les vidéos haul


10) Une paire de chaussures qui t'a fait envie 
Une paire de botte noir en cuir

11)un accessoire qui est devenu ton chouchou
Les boucles d'oreilles en or blanc et saphir offertes par mon chéri 

12)le sac de l'année
Un sac ELYSTON en rose poudrée

13)le produit que tu voulais absolument et que tu n'as tjs pas
 Une palette Givenchy, j'ai décidé qu'en 2013 j'allais tester cette marque.

14)le produit/marque révélation pour toi
La BB cream de chez ERBORIAN, une merveille

15)Un vernis qui t'a conquise

Le Don't like the movies de OPI

16)L'objet/produit dont on a trop parlés
Clairement, la bio-oil et les produits soap and glory. Ces derniers ne m'intéressent absolument pas.

17)Ton top du top en matière de soin 
Je dirai le basic 3 temps de chez CLINIQUE: ma révélation soin.

18)Ton top du flop en matière de maquillage
Le plus gros flop de l'année fut la palette DIOR

19)Un indispensable cheveux
Les élastiques sans attaches métalliques. C'est tout bête mais les cheveux nous disent merci.

20) Ta meilleure affaire de l'année ( Soldes , vente privée...) 
La Vice palette URBAN DECAY: 20 fards pour 25 euros

21)Le 1er produit que tu vas acheter en 2013 ?

 Le premier produit que j'ai acheté c'était la Fun palette d'URBAN DECAY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire