dimanche 6 janvier 2013

TAG Les hommes

Es-tu en couple?
En couple depuis 1 an et pacsé depuis peu.
• Fais-tu le premier pas vers un homme ou préfères-tu qu'il le fasse?
Je répondrai sur le temps où j'ai été célibataire. Je préfère quand l'homme fait le premier pas... Mais comme j'aime les homme timide et que je suis peu patiente, il m'arrive de faire le premier pas.
• Que penses-tu de l'épilation masculine?
J'aime les torses poilu, mais pas le dos et les dessous de bras. Mon chéri veut bien que je lui épile le dos, mais pour les dessous de bras on a un compromis: il "élague" régulièrement ^_^.
• Que penses-tu du maquillage pour hommes?
Pour le teint, ça ne me choque pas. Pour les yeux un peu quand même.
• Serais-tu capable d'arrêter de te maquiller par amour?
Mon homme sait que c'est un plaisir pour moi de me maquiller, il ne me le demanderai jamais. Par contre, s'il est allergique à un composant dans le maquillage, je suis tout à fait prête à bannir ce composant de ma salle de bain.
• Es-tu pour l'égalité des sexes?
Bien sûr, même si je suis parfois féministe.
• Quel est le petit détail que tu trouves sexy chez un homme?
Ce qui rend mon homme sexy c'est sa façon de me prendre dans ses bras.
• As-tu un type d'hommes? Si oui, lequel?
Physiquement, je suis sortie uniquement avec des bruns à forte carrure et des blonds hyper mince... Bizarre n'est-ce pas? Mais mon type d'homme, c'est un tempérament calme, doux, gentil, avec de l'humour et du caractère.
• Penses-tu qu'un homme qui prend soin de son apparence perd de sa virilité?
Non, un homme propre sur lui devient encore plus sexy.

• Raconte une petite anecdote avec un homme
Avec mon premier amour, il y a 10 ans, on était sur le parcours d'un golf le soir. Oui on aurait pas du y être mais on cherchais un coin sympa où se poser pour discuter. Et on a commencer à se papouiller quand le système d'arrosage automatique du golf s'est allumé. On s'est mis à courir et au fur et à mesure où on avançait, tous les appareils se mettaient en route! On a finit trempés, mais on a bien rigolé.
• Serais-tu capable de vivre sans homme?
Physiquement oui, car je sais prendre soin de moi. Mais psychologiquement, depuis que je suis avec mon homme je ne veux plus vivre sans lui.
• Quel conseil donnerais-tu aux hommes en général?
Prenez soin de vous, non ça ne fait pas forcément perdre votre virilité, ça vous donne du charme.
• Crois-tu entre l'amitié entre une fille et un garçon?
Oui, mon meilleur ami d'enfance était un garçon
• Qui as-tu envie de tagguer?
Tous ceux qui me lisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire