mercredi 13 février 2013

Kéranove, blond vacances... EUGENE PERMA PARIS

Il s'agit d'un shampoing éclaircissant acheté en supermarché pour prolonger ma couleur, jusqu'à la prochaine visite chez le coiffeur. En effet, je n'y vais qu'une fois par an, pour me faire épointer les cheveux et éventuellement me faire faire une couleur ou un balayage.

Ce shampoing contient de l'eau oxygénée. Ils recommandent de porter des gants pour l'appliquer, ce que je ne fais pas. Je me rince rapidement les mains après et ça va. Je vous recommande d'utiliser systématiquement après un après-shampoing ou un masque car ce shampoing assèche énormément les cheveux.

Sa texture est très étonnante: assez liquide. Le shampoing est translucide et ne sent pas très bon. Mais il éclaircit progressivement les cheveux au fur et à mesure que vos cheveux repoussent.

Il ne faut pas vous attendre à voir vos cheveux s'éclaircir de 3 ou 4 tons, mais plutôt de 1 ou 2 tons en l'espace de 10 utilisations.

Le shampoing est valable 12 mois après ouverture et contient 250 mL.

8 euros en supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire