mercredi 6 mars 2013

Les cadavres de février 2013


1: On commence par un produit ultra-glamour: un draineur de Yves Rocher, le SOS DETOX. 10 jours de cure... Parfait pour ne pas trop gonfler lors de la mauvaise partie du mois. Trop cher sans promo, à acheter à -50% c'est à dire à moins de 10 euros au lieu de 20 euros.

2: Le gel minceur sos detox de Yves Rocher sent super bon (en gros le citron et les herbes aromatiques pour poissons). L'effet gainant est immédiat, le gel pénêtre rapidement. Son effet à long terme? La réduction de la cellulite... C'est un des produits les plus efficaces. Peut-être parce que je prends plaisir à le mettre et que je ne manque pas un jour d'application. En tout cas, ça marche sur moi. 22 euros hors promo, à acheter à -50% à 11 euros, ce qui est dans la moyenne des prix du commerce.

3: Beurre corporel à la fraise de The Body Shop: j'ai détesté l'odeur de ce beurre, qui, en plus, reste une éternité sur la peau. Il hydrate bien, mais l'odeur me rebute trop. 5 euros.

4: Stop the spot SEPHORA: ce produit m'a duré un an. C'est un assêcheur de boutons pour être glam jusqu'au bout... Il est bien, mais on ne le trouve plus, donc je me suis rabattu sur celui de nocibé. 1 euro en soldes

5: Crème de douche goyave passion 150 mL de SEPHORA, acheté en soldes et utilisé le soir même tellement j'aime cette odeur. C'est avec cette odeur que j'avais découvert les produits corporels de sephora et c'est un gigantesque coup de coeur 2 euros en solde

6: Gel douche au Gingembre étincellant de The Body Shop 60 mL, cela sent les bonbons coca, mais mon père me dit que cela sent effectivement le gingembre... Il y a du gingembre dans le coca?! Si quelqu'un sait dites le moi. Bref, je l'ai eu dans un coffret avec le beurre corporel et la fleur de douche.

7: Exfolient corporel chocomania de The Body Shop acheté 2 euros en soldes... J'aime, j'adore, je suis en extase face à ce produit. Il laisse un film hydratant sur la peau, un peu comme la crème d'épilatoire pour vous donner un ordre d'idée. Bon, la couleur du truc tâche un peu la baignoire et il faut bien la rincer sinon elle glisse un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire