lundi 25 mars 2013

Les cadavres du mois de mars 2013 1/2

1) Lotion basique 3 temps Clinique 200 mL. Je l'adore, c'est le deuxième flacon que je termine. Parfais en été, un peu trop desséchant en hiver ceci-dit.
2) Instant Night Repair Estee Lauder: Un bon contour des yeux, un peu gras. A utiliser le soir. Je ne le rachèterai pas car il est trop cher.
3) Shampoing Eclaircissant Blond vacances de Keranove. Il m'a bien éclairci les cheveux... mais il a finit par me les dessécher un max... Bref, je préfère la gelée éclaircissante du CCB.
4) Crèmes de jour et de nuit de chez Cosmence (j'ai jeté un des 2 pots): je les adore et je les ai racheté pour la 3ème fois en full size et en miniformat.
5) doux polissant lissant de Clarins: J'ai eu un peu peur quand j'ai vu le mimosa car je ne supporte pas l'odeur... Finalement, elle n'a pas d'odeur particulière et on peu l'utiliser en exfolient tous les soirs si on veux. Efficace et doux. A racheter une fois que j'aurai fini TOUS les autres exfoliants visage...
6) crème main pivoine de l'Occitane: reçu dans une Joliebox... bof dans tous les domaines!!!
7) Gel douche à l'argan de la Sultane de Saba que j'avais ramené de l’hôtel du ski au Mont-Dôre: Je l'avais déjà testé et je l'adore. Trop cher pour un gel douche ceci-dit!!!
8) Pâte matité végétale Yves Rocher: Un masque à l'argile top et pas cher.
9) Gommage SOS détox d'Yves Rocher. Je l'adore, c'est mon 3ème tube et 3 autres m'attendent dans mon tiroir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire